ESPA Banner 2024
Un lieu magnifique pour des événements vraiment mémorables

Mariages et événements

La sophistication et l’emplacement magnifique font de Bassa Maina Villas &amp ; Suites le choix idéal pour des événements sociaux et professionnels mémorables.

Le patio extérieur du restaurant est divisé en trois niveaux et offre une vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil. Il peut être utilisé pour des dîners spéciaux, des réceptions de mariage, des fêtes de baptême et d’autres événements sociaux.


L’élégance, le style, l’emplacement magnifique et les services et équipements impeccables de Bassa Maina en font le lieu de retraite idéal pour des vacances incroyables combinées à des événements mémorables de toutes sortes.

La salle de conférence du complexe, qui peut accueillir jusqu’à 50 personnes, est située dans le bâtiment principal et dispose d’un centre d’affaires attenant. La salle de conférence, qui est en fait une salle polyvalente pouvant également être utilisée pour de petites expositions, des séminaires et des ateliers, dispose d’un projecteur au plafond et d’un grand écran, d’une télévision à écran plat de 52 pouces avec home cinéma et d’un système de sonorisation moderne. Le centre d’affaires est équipé de deux ordinateurs portables et d’une machine tout-en-un qui peut servir d’imprimante, de fax et de scanner, tandis que le Wi-Fi est gratuit dans tous les bâtiments.

Les événements et les services connexes en un coup d’œil

  • Conférences & Réunions
  • Ateliers & Séminaires
  • Présentations
  • Petites expositions
  • Mariages & Baptêmes
  • Séances & événements de yoga
  • Cours de cuisine
  • Menus sur mesure pour tout événement

HIGHLIGHTS

SERVICES ET COMMODITÉS

L'hôtel de charme 4 étoiles Bassa Maina bénéficie d'une esthétique incroyable, d'un paysage exemplaire et de services et d'équipements méticuleusement conçus. Toutes les villas et suites sont construites selon l'architecture traditionnelle locale et ont été décorées et meublées avec des objets triés sur le volet, des tissus riches et des matériaux de haute qualité.

DÎNER ET GASTRONOMIE

CROCUS, le restaurant de BASSA MAINA Villas & Suites, est situé dans le bâtiment principal de la réception et dispose de son propre parking. La vue depuis son espace extérieur est tout simplement époustouflante, tandis que son salon intérieur confortable est incroyablement accueillant et chaleureux, idéal pour les jours les plus froids.

A selection of modern recipes with a “Peloponnesian” touch, based on quality fresh products, are prepared daily and can be accompanied with a fine selection of wine labels from the most renown Greek estates.

COMMENT NOUS TROUVER

Bassa Maina est située au milieu des trois péninsules du sud du Péloponnèse - la péninsule de Mani, également connue sous son nom médiéval de Maina.

Stunning location for memorable events

discover more

Weddings & Events

 

Sophistication and the stunning location make Bassa Maina Villas & Suites the ideal choice for memorable social and business events.

The restaurant’s outdoor patio is split in three levels, has sweeping sea and sunset views and can be used for special occasion dinners, wedding receptions, christening parties, and other social events.

The elegance, style, stunning location and impeccable services and amenities of Bassa Maina, all make it the ideal retreat for incredible holidays combined with memorable events of any kind.

The complex’s boutique conference room with a capacity for up to 50 people is located in the main building and has an adjoining business center. The conference room, which is really a multipurpose venue that can also be used for small exhibitions, seminars and workshops, has a ceiling projector and large screen, a 52 inch flat screen TV with home cinema, and a modern sound system. The business center is equipped with 2 laptops, and an all-in-one machine that can serve as a printer, fax and scanner, while there is complimentary Wi-Fi on all buildings.

 

 

Events & related services at a glance

 

  • Conferences & Meetings
  • Workshops & Seminars
  • Presentations
  • Small exhibitions
  • Weddings & christenings
  • Yoga sessions & events
  • Culinary classes
  • Tailor-made menus for any event

HIGHLIGHTS

Services & Amenities

The brand new, 4 star Bassa Maina boasts incredible aesthetics, exemplary landscape and meticulously designed services and amenities. All villas and suites are built according to the local traditional architecture and have been decorated and furnished with hand-picked items, rich fabrics and high quality materials.

LEARN MORE

How to find us

Bassa Maina is located in the middle of the three peninsulas of southern Peloponnese -the Mani peninsula, which is also known by its Medieval name Maina.

LEARN MORE