ESPA Banner 2024
Découvrez votre villa de vacances idéale

Élégance raffinée et sophistication inspirante

Bassa Maina se compose de neuf villas et suites indépendantes et luxueuses, offrant toutes une vue imprenable sur la Méditerranée. Chacune a son propre agencement, ses terrasses privées, ses murs en pierres apparentes, ses plafonds à poutres apparentes, ses lits extrêmement confortables, ses meubles, sa décoration et ses luminaires de designer, tandis que certaines sont équipées d’une cheminée confortable et de jacuzzis® Hot Tubs extérieurs chauffés privés. Toutes les villas et suites respirent l’élégance raffinée et la sophistication subtile, éblouissant l’œil par leur esthétique et leur ambiance familiale.

Elles sont baignées de lumière naturelle, disposent de fenêtres tout autour, de confortables coins salon et salle à manger, de belles salles de bains ultramodernes et de kitchenettes entièrement équipées. Tout, du linge à la décoration, en passant par les lumières, les tissus et les couleurs, a été soigneusement sélectionné et conçu pour créer un environnement chaleureux et hospitalier et inspirer un profond sentiment de détente, quelle que soit la période de l’année.

Le complexe comprend également une piscine et un restaurant offrant une vue imprenable sur la mer et le coucher de soleil, un bar, une salle de conférence pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes, un petit centre d’affaires et un espace extérieur près de la réception principale pouvant être utilisé pour les mariages et les événements sociaux.

Pour ceux qui souhaitent maintenir leur programme de remise en forme pendant leurs vacances, Bassa Maina dispose d’une salle de sport de 54 mètres carrés, avec des équipements modernes, notamment TRX, des tapis roulants, des machines elliptiques, des machines à ramer, des poids, etc.

NOS VILLAS

POINTS SAILLANTS

SERVICES ET COMMODITÉS

L'hôtel de charme 4 étoiles Bassa Maina bénéficie d'une esthétique incroyable, d'un paysage exemplaire et de services et d'équipements méticuleusement conçus. Toutes les villas et suites sont construites selon l'architecture traditionnelle locale et ont été décorées et meublées avec des objets triés sur le volet, des tissus riches et des matériaux de haute qualité.

DÎNER ET GASTRONOMIE

CROCUS, le restaurant de BASSA MAINA Villas & Suites, est situé dans le bâtiment principal de la réception et dispose de son propre parking. La vue depuis son espace extérieur est tout simplement époustouflante, tandis que son salon intérieur confortable est incroyablement accueillant et chaleureux, idéal pour les jours les plus froids.

A selection of modern recipes with a “Peloponnesian” touch, based on quality fresh products, are prepared daily and can be accompanied with a fine selection of wine labels from the most renown Greek estates.

MARIAGES ET ÉVÉNEMENTS

La sophistication et l'emplacement magnifique font de Bassa Maina Villas & Suites le choix idéal pour des événements sociaux et professionnels mémorables.

COMMENT NOUS TROUVER

Bassa Maina est située au milieu des trois péninsules du sud du Péloponnèse - la péninsule de Mani, également connue sous son nom médiéval de Maina.

ESPA Banner 2024
Discover your perfect holiday villa

Refined elegance and inspiring sophistication

Bassa Maina consists of nine independent, luxurious villas and suites, all with unobstructed views to the Mediterranean. Each one has its own layout, private terraces, exposed stone walls, beamed ceilings, heavenly comfortable beds, and designer furniture, decoration and lighting fixtures, while some come complete with a cozy fireplace and private outdoor heated Jacuzzi® Hot Tubs. All villas and suites exude refined elegance and subtle sophistication, bedazzling the eye with their aesthetics and home-like ambiance.

All villas have private entrances, ensuring complete privacy and seclusion, are bathed in natural light, have windows all around, comfortable sitting and dining areas, beautiful, ultra-modern bathrooms, and fully equipped kitchenettes. Everything, from linen to decoration, and from lights to fabrics and color schemes, has been carefully selected and meticulously designed to create a warm, hospitable environment and inspire a deep sense of relaxation, regardless of time of year.

The complex also includes a swimming pool and a restaurant with incredible sea and sunset views, a bar, a boutique conference venue for up to 50 people, a small business center, and an outdoor space at the main reception building that can be used for weddings and social events.

For those who want to maintain their fitness regime during their holidays, Bassa Maina has a dedicated gym space of 54 square meters, with modern equipment, including TRX, treadmills, elliptical machine, rowing machine, weights etc.

OUR VILLAS

HIGHLIGHTS

SERVICES & AMENITIES

The boutique, 4 star Bassa Maina boasts incredible aesthetics, exemplary landscape and meticulously designed services and amenities. All villas and suites are built according to the local traditional architecture and have been decorated and furnished with hand-picked items, rich fabrics and high quality materials.

WINING & DINING

CROCUS, the restaurant of BASSA MAINA Villas & Suites, is located at the Reception main building and has its own parking lot. The view from its outdoor space is nothing short of breathtaking, while its cozy indoor lounge is incredibly homey and warm; ideal for the colder days.

A selection of modern recipes with a “Peloponnesian” touch, based on quality fresh products, are prepared daily and can be accompanied with a fine selection of wine labels from the most renown Greek estates.

WEDDINGS & EVENTS

Sophistication and the stunning location make Bassa Maina Villas & Suites the ideal choice for memorable social and business events.

HOW TO FIND US

Bassa Maina is located in the middle of the three peninsulas of southern Peloponnese -the Mani peninsula, which is also known by its Medieval name Maina.